On sera seul sur les cendres

Atelier d'Envol du CRR de Lyon - Marion Pellissier - Florian Bardet

Une équipe de tournage débarque dans une communauté aux penchants survivalistes pour réaliser un reportage. Ils y font la rencontre d’êtres égarés dans leurs solitudes et qui se débattent ensemble pour conjurer la vanité de leurs existences.

Cette création est l’aboutissement d’un projet mené par les étudiants du cycle d’orientation professionnelle théâtre du Conservatoire de Lyon avec Marion Pellissier et Florian Bardet de la Cie La Raffinerie. Partenaire de cet atelier d’envol, le Théâtre du Point du Jour les accueille en résidence et en jeu sur son plateau.

 

---

INFO-COVID : L'accès en salle n'est pas conditionné à la présentation du pass sanitaire. Toutes les équipes sont mobilisées pour mettre en œuvre et faire respecter les protocoles sanitaires en vigueur au moment du festival (désinfection régulière des lieux et points de contact, mise à disposition de gel hydroalcoolique, port du masque et distanciation physique). 

  • Distribution

    Texte et mise en scène Marion Pellissier et Florian Bardet – Cie La Raffinerie
    Avec les élèves de seconde année du Parcours préparatoire - cycle d’orientation professionnelle théâtre du Conservatoire de Lyon (PPES-COP)
    Vidéo Florian Bardet
    Lumières et régie générale Mathias Roche

Réserver

Représentations

  • samedi 26 juin - 17h

    Théâtre du Point du Jour