Après une saison marquée par les confinements, l’Atelier Résonance mené par Hervé Dartiguelongue ouvre grand ses portes. Inspiré·e·s par Une chambre à soi, de Virginia Woolf, qui questionne l’émancipation d’un espace clos par la pensée, les participant·e·s et habitant·e·s du quartier vous accueillent dans « leurs cabanes intimes » échafaudées au fil d’une année de pratique artistique. Venez explorer ces lieux rêvés, dans un parcours déambulatoire en complicité avec la percussionniste Lou Renaud-Bailly.
*À lire avec l’accent québécois
---
INFO-COVID : L'accès en salle n'est pas conditionné à la présentation du pass sanitaire. Toutes les équipes sont mobilisées pour mettre en œuvre et faire respecter les protocoles sanitaires en vigueur au moment du festival (désinfection régulière des lieux et points de contact, mise à disposition de gel hydroalcoolique, port du masque et distanciation physique).
Distribution
Mise en scène Hervé Dartiguelongue Avec les participant·e·s de l’Atelier Résonance du Théâtre du Point du Jour Musique Lou Renaud-Bailly